Cambodge

Si vous pensiez y allez uniquement pour Angkor, vous en reviendrez conquis par les Cambodgiens et leur pays !

Demander une offre
La paix est revenue dans ce pays splendide et les Cambodgiens au sourire légendaire ouvrent les bras au monde.
Il a bien sûr la chance de pouvoir offrir à ses visiteurs la merveille des merveilles, classée au patrimoine mondial de l’Humanité : Angkor, Atlantide tropicale envoûtante, joyau d’un art khmer à son apogée.
Mais le Cambodge ne se résume pas qu’à ce seul site : entre le fleuve Mékong et le lac Tonlé Sap, véritable mer intérieure au centre du pays qui gonfle et dégonfle au rythme des moussons de manière phénoménale, c’est la vie quotidienne d’une population qui a conservé une grande partie de ses traditions ancestrales qui vous émerveillera.
Bourgs et villages parsèment les paysages suprêmement authentiques et générateurs d’atmosphères. Les étendues de rangées de cocotiers et de palmiers à sucre qui marquent à perte de vue le tapis des rizières exercent un indicible pouvoir hypnotique.
Phnom Penh, « capitale à visage humain », se distingue des autres mégalopoles asiatiques par sa douceur de vivre. Prenez le temps de profiter d’un bon restaurant sur les bords du Mékong, de visiter les marchés, d’admirer les vestiges de l’ancien quartier colonial européen et bien sûr de découvrir le fameux palais royal.
Pour finir en beauté votre séjour au Cambodge, rendez-vous à Sihanoukville, la principale station balnéaire, ou sur les plages secrètes d’îles paradisiaques qui n’ont rien à envier aux célèbres îles thaïlandaises.