Zimbabwe

A la découverte d’un joyau caché !

Demander une offre
Le Zimbabwe fait tout naturellement penser aux célèbres chutes Victoria, là où le fleuve Zambèze se jette avec fracas dans une gorge de plus de 100m de haut, provoquant un nuage de vapeur d’eau.
Enclavé entre plusieurs états d’Afrique Australe, le pays offre de nombreux autres attraits au voyageur en quête de merveilles. Son nom, Zimbabwe, enflamme à lui seul l’imagination ! Il lui vient d’une grande cité médiévale, Great Zimbabwe, qui régnait sur toute la région et dont on peut aujourd’hui encore admirer les vestiges.

 

Consultez notre brochure dédiée COLLECTION D’AFRIQUE

Que ce soit en bordure des majestueux fleuves Zambèze ou Limpopo, dans la région de l’immense lac Kariba ou dans les paysages pittoresques de l’ouest du pays, les espaces naturels protégés et intacts sont nombreux, ils vous permettront d’observer une faune sauvage abondante.
La région des Matopos n’est pas en reste avec ses peintures rupestres millénaires que l’on découvre dans un paysage granitique superbe.
Voilà un pays qui donne envie de se mettre dans les pas des grands explorateurs qu’étaient Cecil Rhodes ou le Dr David Livingstone !