Afrique du Sud

Le Monde en un seul pays

Demander une offre
Baignée par deux océans (Atlantique et Indien), l’Afrique du Sud est une mosaïque géante. Avec onze langues officielles, l’Afrique du Sud donne d’emblée le ton de sa diversité. Son histoire peu commune a ouvert la porte de ce brassage multiculturel et façonné l’Afrique du Sud d’aujourd’hui, vibrante et accueillante.

 

Consultez notre brochure dédiée COLLECTION D’AFRIQUE

Cape Town & Safari au parc Kruger ou l’essentiel de l’Afrique du Sud

En une semaine, découvrez les deux «highlights» de l’Afrique du Sud: la nature sauvage du mythique Kruger en safari (3 nuits) et l’une des plus belles villes de la planète : Cape Town (4 nuits).

Le large choix de vols rend ce voyage confortable et sans décalage horaire. Il peut se décliner avec une infinité de variantes d’hébergement, tant dans la région du Kruger que dans la région du Cap, selon vos affinités et le standing d’hébergement souhaité.

Informations détaillées (fichier PDF)

 

Mythique Kruger et incursion au coeur du royaume Zulu

Circuit à-la-carte en autotour
13 jours / 11 nuits entre juin et octobre 2020

Bush, Big 5, canyon et océan: cet itinéraire vous emmènera à travers des écosystèmes parmi les plus riches au monde.

 

Informations détaillées (fichier PDF)

 

« Bush & Beach »: du Kruger à la côte mozambicaine

13 jours / 10 nuits
Entre mai et octobre 2020

Une combinaison exceptionnelle entre émotions fortes des safaris animaliers et détente dans la baie paradisiaque de Vilanculos.

 

Informations détaillées (fichier PDF)

 

Les paysages et les reliefs de ce grand pays à la pointe sud du continent africain sont extrêmement variés : savanes, bush, montagnes, steppes, zones désertiques, plages aux eaux turquoise, grandes villes, petits villages zoulous hors du temps, vignoble, forêt, lac, océan et autant de zones climatiques.
L’éventail des activités possibles est tout aussi varié, comme visiter des villes captivantes tel Le Cap ou Johannesburg, partir en safari dans le bush et s’imprégner de cette nature sauvage, découvrir des endroits isolés aux airs de bout du monde, jouer sur des golfs parmi les plus réputés au monde, se reposer à bord d’un train d’antan, déguster de très bons vins dans un cadre idyllique, randonner, faire du vélo, la liste est longue.
L’accessibilité du pays, une palette d’hébergements des plus charmants, des infrastructures et un service de qualité sont des atouts majeurs et le gage d’un voyage des plus agréable que l’on soit en famille ou en couple. Voilà un pays qui mettra tous vos sens en éveil dès que vous foulerez son sol.