Semaine Steve Rey

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Ile Maurice

Du 27 novembre au 4 décembre 2020

Demander une offre

LES POINTS FORTS DE LA SEMAINE

• Sur la thématique de l’Equilibre et de l’Harmonie du swing et du corps

 

• Encadrement par deux pros attentionnés : Steve Rey et Francis Boillat

 

• Echauffement matinal du corps avec Karen Boillat

 

• Prendre de la hauteur en un lieu inédit pour célébrer le coucher du soleil à Lakaz Chamarel

 

• Une sortie en catamaran à l’occasion de l’apéritif

 

• Trois parcours de golf à savourer : Paradis, Heritage, Avalon

STEVE REY

Steve Rey, 50 ans, est natif de Crans-Montana. Sa carrière en tant que professionnel l’a amené à jouer sur toute la planète. Il a quitté le monde de l’élite en 2003, après plusieurs saisons passées sur l’European Tour et le Challenge Tour, pour se consacrer à son autre passion, l’enseignement.
Il fut notamment président de la Commission de formation des professeurs suisses de golf, coach national pour les meilleurs joueurs amateurs suisses et dispose du Diplôme fédéral « Swiss Olympic » d’entraîneur de sport d’élite.
Le contact, il l’aime et l’enthousiasme : « le débutant me remet en question. » Sa philosophie consiste à faire prendre conscience au joueur qu’il/elle possède des capacités naturelles : « je cherche à modeler le swing en fonction de capacités initiales propres à chacun. Ma mission consiste à comprendre l’humain et à déceler comment il pourra bouger le mieux. »
« Le golf est un sport merveilleux que l’on complique parfois un peu trop. Trop de technique nous éloigne parfois de l’essentiel : passer un bon moment et s’améliorer en douceur ». Steve Rey

VOS EXPÉRIENCES GOLFIQUES

Pendant cette semaine, vous aurez l’occasion de jouer trois différents parcours, à savoir trois fois au golf du Paradis, une fois au Heritage Golf Club ainsi qu’une fois au golf d’Avalon. Afin de se rendre aux golfs situés à l’extérieur de l’hôtel, plusieurs transferts aller et retour seront organisés afin de vous laisser le temps souhaité sur place avant ou après votre partie.

PARADIS GOLF CLUB

Ce parcours, parfois longeant le bord de mer, parfois épousant les reliefs de la montagne du Morne (inscrite au Patrimoine de l’UNESCO), comblera les joueurs de tout niveau. Le Club House étant situé à côté de la réception de l’hôtel, il est aisément accessible à pied (18 trous, par 72, 5’899 m).

HERITAGE GOLF CLUB

Construit sur l’ancien domaine sucrier de Bel Ombre, l’Heritage Golf Club, bordés d’arbres centenaires, déploie ses fairways autour des rivières et du château de l’ancienne plantation. Il offre des vues époustouflantes sur le lagon du Sud d’une part, et sur les champs de canne à sucre d’autre part (18 trous, par 72, 6’489 m, à 20 min. de l’hôtel Paradis).

AVALON GOLF ESTATE

Au cœur des montagnes du Sud, c’est entre Bois Chéri et Bois Sec, dans un écrin d’une nature préservée et vallonnée, qu’a ouvert le parcours d’Avalon en décembre 2015. Jouxtant les plantations de thé, il s’étire au milieu de nombreux cours d’eau, le tout avec une vue majestueuse sur les vertes montagnes environnantes et sur la mer, au loin (18 trous, par 72, 6’318 m, à 45 min. de l’hôtel Paradis).

VOS SOIRÉES SPÉCIALES

Après de grands moments de golf sur le parcours la journée, rien de tel que de partager ses émotions autour d’un apéritif au soleil couchant ainsi que lors d’un dîner en un lieu spécialement aménagé pour les participants.

COCKTAIL « SUNDOWNER » À LAKAZ CHAMAREL

Sur le chemin de retour du golf d’Avalon, il est prévu un arrêt au lodge « Lakaz Chamarel » à l’occasion de l’apéritif. Petit écrin de verdure et havre de paix, il offre sur la crête des montagnes une vue magique sur le Morne, sa péninsule et l’île aux Bénitiers.

 

COUCHER DU SOLEIL EN CATAMARAN

Une petite escapade en mer à l’occasion du coucher de soleil.
En accompagnement sur ce grand bateau: musique, apéritifs tropicaux et votre maillot de bain !

 

SOIRÉE AUX SAVEURS ASIATIQUES

Provenant du japonais, umami, qui signifie « goût savoureux », fait partie des cinq goûts fondamentaux. Privatisé pour les participants à la semaine, le restaurant « Umami » à l’hôtel Dinarobin est à lui seul une expression des influences asiatiques qu’a connu l’île à travers son histoire.

VOTRE LIEU DE SÉJOUR

PARADIS BEACHCOMBER GOLF RESORT & SPA*****

Élégant mais décontracté, cet hôtel établi sur une magnifique plage de 5 km de long et au pied de la montagne du Morne n’a pas usurpé son nom.

Avec toits de chaume et varangues, les unités de chambres et suites sur 2 ou 3 étages se fondent dans la dense végétation. Toutes sont orientées vers la mer, réparties en huit catégories. Le summum : l’hôtel propose de splendides villas « les pieds dans l’eau », uniques à Maurice.

L’épicurien ne sera pas en reste, grâce aux 4 restaurants de l’hôtel. De plus, les 4 restaurants de l’hôtel-soeur Dinarobin adjacent sont également à disposition des hôtes.

Le resort offre de surcroît l’une des plus riches palettes de sports nautiques et terrestres de l’île, un grand club pour enfants ainsi qu’un Spa by Clarins.

VOTRE PROGRAMME EN BREF

Samedi 28.11 :
Cocktail de bienvenue
Soirée Spéciale
Dimanche 29.11 :
Golf au Paradis
Soirée Spéciale
Lundi 30.11:
Golf à Avalon
Cocktail à Lakaz Chamarel
Dîner libre
Mardi 01.12 :
Journée libre
Sortie catamaran au coucher du soleil
Dîner libre

 

Mercredi 02.12 :
Golf au Paradis
Night Golf
Cocktail puis Dîner libre
Jeudi 03.12 :
Golf à Heritage
Soirée Spéciale
Vendredi 04.12 :
Retour en Suisse ou prolongation du séjour
Prix « Brochure »: CHF 4’690.- / pers

 

Prix spécial « Repeaters »: CHF 4’390.- / pers

Applicable pour les réservations faites jusqu’au 31.07.20 et pour les personnes ayant participée à au moins une « Semaine Mauricienne » en 2019.

Dès le 01.08.20, le prix « Brochure » s’applique (CHF 4’690.- / pers).

 

Prix spécial « Early Bird »: CHF 4’590.- / pers

Applicable pour les réservations faites jusqu’au 31.07.20.

Dès le 01.08.20, le prix « Brochure » s’applique (CHF 4’690.- / pers).

INCLUS

Vol avec Emirates, Air France ou Air Mauritius de/vers Genève/Zurich en classe économique – Transferts privés de/vers l’aéroport et golfs – Hébergement 6 nuits en chambre Tropical double – 6 Cocktails avant-dîner dont une sortie catamaran, 6 dîners (les soirées spéciales incluant un forfait eau/vin/café) – 4 green fees (2 x Paradis, 1 x Avalon, 1 x Heritage incl. voiturettes, balles de practice et snacks) – Accompagnement par Steve Rey et Francis Boillat.

 

NON-INCLUS

Taxes d’aéroport (env. CHF 450.-) – Frais de transport aérien des sacs de golf – Frais de Visa pour les détenteurs d’un passeport autre que Suisse/Europe (détails sur demande) – Déjeuners – Activités non-mentionnées dans le programme – Pourboires et dépenses personnelles – Assurance obligatoire annulation et rapatriement.

SURCLASSEMENT

Vous avez la possibilité de surclasser votre classe de vol, votre standing de transfert ou votre catégorie de chambre sur simple demande (moyennant supplément).

 

LA SEMAINE DE STEVE REY SE COMBINE IDÉALEMENT AVEC LA SEMAINE:

20.11-28.11 Pro-Am Travel One et ses Partenaires : CHF 9’560.-

(prix par personne pour 2 semaines excl. taxes)

 

PROLONGATION LIBRE

Prix sur simple demande.