Semaine de Matchplay par équipe

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Ile Maurice

Du 15 au 23 novembre 2019

Demander une offre

Quatre équipes de 6 joueurs, chacune parrainée par un pro, se rencontrent selon des formules variées en Match Play, lors de qualifications, demi-finales et finales.

Cette semaine souhaite faire perdurer l’esprit sportif et convivial du « Fidetra Team Cup » en tant que digne successeur.

 

« La semaine de Match Play par équipe se compose de 4 équipes, chacune étant composée d’un pro et 5 amateurs. Les équipes s’affrontent en matchplay 2 joueurs contre 2, selon une formule différente à chaque tour (Scramble, 4 balles meilleure balle, greensome, 2 balles cumulées, patsome). »

VOS EXPÉRIENCES GOLFIQUES

Pendant cette semaine, vous aurez l’occasion de jouer trois parcours aussi passionnants que différents les uns des autres. Afin de se rendre aux golfs situés à l’extérieur de l’hôtel, plusieurs transferts aller et retour seront organisés afin de vous laisser le temps souhaité sur place avant ou après votre partie.

PARADIS GOLF CLUB

Ce parcours, parfois longeant le bord de mer, parfois épousant les reliefs de la montagne du Morne (inscrite au Patrimoine de l’UNESCO), comblera les joueurs de tout niveau. Le Club House étant situé à côté de la réception de l’hôtel, il est aisément accessible à pied (18 trous, par 72, 5’899 m).

TAMARINA GOLF CLUB

Décors aux allures de savane africaine, le parcours offre une vue spectaculaire sur la montagne du Rempart, le « Cervin » de l’Ile Maurice. Parcours varié et ondulé, il fait agréablement appel à toute la palette de coups de golf (18 trous, par 72, 6’886 m, à 25 min. de l’hôtel Paradis).

AVALON GOLF ESTATE

Au cœur des montagnes du Sud, c’est entre Bois Chéri et Bois Sec, dans un écrin d’une nature préservée et vallonnée, qu’a ouvert le parcours d’Avalon en décembre 2015. Jouxtant les plantations de thé, il s’étire au milieu de nombreux cours d’eau, le tout avec une vue majestueuse sur les vertes montagnes environnantes et sur la mer, au loin (18 trous, par 72, 6’318 m, à 45 min. de l’hôtel Paradis).

VOS SOIRÉES EXCLUSIVES

Après de grands moments de golf sur le parcours la journée, rien de tel que de partager ses émotions autour d’un apéritif au soleil couchant ainsi que lors d’un dîner en un lieu spécialement aménagé pour les participants.

AUX SAVEURS ASIATIQUES

Le restaurant « Umami » à l’hôtel Dinarobin est à lui seul une expression des influences asiatiques qu’a connu l’île à travers son histoire. Provenant du japonais, umami, qui signifie « goût savoureux », fait partie des cinq goûts fondamentaux.

 

LE DECK

Spécialement aménagé pour les participants, le Deck du Club House du golf, intimiste et exclusif, nous accueillera pour une soirée sous les étoiles. Un barbecue tropical servi au rythme des musiciens engagés pour l’occasion.

VOTRE LIEU DE SÉJOUR

PARADIS BEACHCOMBER GOLF RESORT & SPA*****

Élégant mais décontracté, cet hôtel établi sur une magnifique plage de 5 km de long et au pied de la montagne du Morne n’a pas usurpé son nom.

Avec toits de chaume et varangues, les unités de chambres et suites sur 2 ou 3 étages se fondent dans la dense végétation. Toutes sont orientées vers la mer, réparties en huit catégories. Le summum : l’hôtel propose de splendides villas « les pieds dans l’eau », uniques à Maurice.

L’épicurien ne sera pas en reste, grâce aux 4 restaurants de l’hôtel. De plus, les 4 restaurants de l’hôtel-soeur Dinarobin adjacent sont également à disposition des hôtes.

Le resort offre de surcroît l’une des plus riches palettes de sports nautiques et terrestres de l’île, un grand club pour enfants ainsi qu’un Spa by Clarins.

Votre programme en bref

Samedi 16.11 : Cocktail de bienvenue – Soirée Spéciale
Dimanche 17.11 : 1er Tour de qualification, Golf au Paradis – Soirée libre
Lundi 18.11 : 2e Tour de qualification, Golf à Avalon – Soirée Spéciale
Mardi 19.11 : 3e Tour de qualification, Golf au Paradis – Soirée libre
Mercredi 20.11 : Demi-finales, Golf à Tamarina – Soirée libre
Jeudi 21.11 : Grande et petite finales, Golf au Paradis – Soirée Spéciale
Vendredi 22.11 : Retour en Suisse ou prolongation du séjour
PRIX FORFAITAIRE PAR PERSONNE: CHF 5’950.-
INCLUS

Vol avec Emirates, Air France ou Air Mauritius de/vers Genève/Zurich en classe économique – Transferts privés de/vers l’aéroport et golfs – Hébergement 6 nuits en chambre Tropical double – 6 Cocktails avant-dîner, 6 dîners (dont 3 dans le cadre de soirées spéciales, ces derniers incluant un forfait eau/vin/café) – 5 green fees (3 x Paradis, 1 x Tamarina, 1 x Avalon, incl. voiturettes, balles de practice et snacks) – Coût du voyage et honoraires des pros – Accompagnement par Francis Boillat et Sacha Stohler.

 

NON-INCLUS

Taxes d’aéroport (env. CHF 450.-) – Frais de transport aérien des sacs de golf – Frais de Visa pour les détenteurs d’un passeport autre que Suisse/Europe (détails sur demande) – Déjeuners – Activités non-mentionnées dans le programme – Pourboires et dépenses personnelles – Assurance obligatoire annulation et rapatriement.

SURCLASSEMENT

Vous avez la possibilité de surclasser votre classe de vol, votre standing de transfert ou votre catégorie de chambre sur simple demande (moyennant supplément).

 

LA SEMAINE DE MATCH PLAY SE COMBINE IDÉALEMENT AVEC LES SEMAINES:

08.11–16.11 Golf et Hôtel de Prestige au Royal Palm : CHF 12’970.-

22.11–30.11 Pro-Am Travel One et ses Partenaires : CHF 10’870.-

(prix par personne pour 2 semaines excl. taxes)

 

PROLONGATION LIBRE

Prix sur simple demande.