Golf et Gastronomie de Prestige au Royal Palm

Ile Maurice

Du 26 novembre au 4 décembre 2021

Accompagné par le Chef Edgard Bovier

Demander une offre

LES POINTS FORTS DE LA SEMAINE

• Un séjour au sein de la meilleure adresse de l’île
• Une gastronomie sublimée par le Chef Edgard Bovier
• Une sortie sur le golf insulaire de l’Ile aux Cerfs
• Le golf de Mont Choisy et ses contrastants bunkers de sable blanc et noir
• Une demi-journée de visite clôturée par un déjeuner sous la varangue d’une demeure colonial

VOS SOIRÉES SPÉCIALES

Les férus de gastronomie découvriront avec bonheur les répertoires culinaires du Chef Edgard Bovier et du Chef Christian Née, déclinés avec des talents certains. L’Histoire mauricienne sera en point d’orgue lors du déjeuner à la Demeure Saint Antoine.

LE CHEF EDGARD BOVIER

Véritable figure emblématique et charismatique du Lausanne Palace, le Chef étoilé Edgard Bovier (18/20 au Gault & Millau et une étoile au Michelin) y a été le garant d’une cuisine d’exception subtilement inspirée pendant 16 années.
Maître de la cuisine méditerranéenne, il aime les produits qui ont autant une histoire que des saveurs. Faisant la part belle à l’huile d’olive, sa cuisine raffinée et authentique a attiré de nombreuses personnalités et de fidèles clients autour de sa Table qu’il a su hisser parmi les fleurons de la gastronomie suisse.

LA DEMEURE SAINT ANTOINE

Authentique maison coloniale datant du 19e siècle, aujourd’hui restaurant et chambres d’hôtes, les générations s’y sont succédées, rythmés par les réceptions dont la musique et les rires résonnent encore sous les colonnades de la grande varangue.

VOS EXPÉRIENCES GOLFIQUES

La nouvelle création du célèbre architecte sudafricain Peter Matkovitch ainsi que le parcours emblématique de la côte Est vous accueilleront lors de cette savoureuse semaine. Vous aurez le plaisir de jouer trois fois sur le parcours de Mont Choisy et une fois sur le golf de l’Ile aux Cerfs.

MONT CHOISY LE GOLF

Premier golf situé dans la partie Nord de l’île, il est plus qu’un nouveau parcours de championnat. Avant tout il s’agit d’un golf mauricien intégré dans le patrimoine historique du lieu mettant en valeur les vues sur les montagnes et la beauté naturelle de cette région. Au gré du parcours, Mont Choisy vous propose de retrouver les charmes d’une propriété typiquement mauricienne (18 trous, par 72, 6’245 m).

ILE AUX CERFS GOLF CLUB

Ce golf unique, situé « sur l’île d’une île », est devenu un plaisir pour les joueurs de tous niveaux. Accessible uniquement par bateau, le parcours offre des vues sur le lagon mythique de l’Ile aux Cerfs. Les bunkers et les grands « waste bunkers », associés à la végétation tropicale en toile de fond, sont un régal pour les sens (18 trous, par 72, 6’469 m).

Possibilité d’effectuer les transferts aller et/ou retour en hélicoptère (détails sur demande).

VOTRE LIEU DE SÉJOUR

ROYAL PALM BEACHCOMBER LUXURY******

Meilleur hôtel de l’île, ce palace à dimension humaine se caractérise par son atmosphère unique et exclusive, son charme naturel et son élégance intemporelle.
Le Boutique-Hôtel décline une variété de 69 suites, toutes dotées de terrasses ouvertes sur le lagon.
L’établissement se distingue par la qualité exceptionnelle de son bain d’une belle profondeur et par le sable d’une extraordinaire finesse.

LE CHEF CHRISTIAN NÉE

La gastronomie, sous la houlette du nouveau Chef Christian Née (Meilleur Ouvrier de France, deux étoiles Michelin lorsqu’il officiait au restaurant La Pyramide dans l’Hexagone), est à la hauteur d’une adresse unique au monde.

VOTRE PROGRAMME EN BREF

Samedi 27.11 :
Cocktail de bienvenue
Soirée Spéciale
Dimanche 28.11 :
Golf à Mont Choisy
Soirée Spéciale
Lundi 29.11 :
Golf à Mont Choisy
Dîner par le Chef Edgard Bovier
Mardi 30.11 :
Matinée de visite sur l’île
Déjeuner à la Demeure Saint Antoine
Soirée libre
Mercredi 1.12 :
Golf à l’Ile aux Cerfs
Soirée Spéciale
Jeudi 2.12 :
Golf à Mont Choisy
Dîner à 4 mains par les Chefs Edgard Bovier et Christian Née
Vendredi 3.12 :
Retour en Suisse ou prolongation du séjour
Prix par personne: CHF 7’150.-

 

INCLUS

Vol avec Emirates, Air France ou Air Mauritius de/vers Genève/Zurich en classe économique – Transferts privés de/vers l’aéroport et golfs – Hébergement 6 nuits en Junior Suite double – 5 cocktails avant-dîner, 5 dîners (incluant un forfait eau/vin/ café) – demi-journée de visite et déjeuner à l’extérieur de l’hôtel – 4 green fees (3 x Montchoisy, 1 x Ile aux Cerfs, incl. voiturettes, balles de practice et snacks) – Accompagnement par Edgard Bovier et Francis Boillat.

NON-INCLUS

Taxes d’aéroport (env. CHF 450.-) – Frais de transport aérien des sacs de golf – Frais de Visa pour les détenteurs d’un passeport autre que Suisse/Europe (détails sur demande) – Déjeuners – Activités non-mentionnées dans le programme – Pourboires et dépenses personnelles – Assurance obligatoire annulation et rapatriement.

SURCLASSEMENT

Vous avez la possibilité de surclasser votre classe de vol, votre standing de transfert ou votre catégorie de chambre sur simple demande (moyennant supplément).

 

SE COMBINE IDÉALEMENT APRÈS AVEC LA SEMAINE:

19.11-27.11 Pro-Am Travel One et ses Partenaires : CHF 12’125.-

(prix par personne pour 2 sem. excl. tx)

PROLONGATION LIBRE

Prix sur simple demande.